GN Héritage - Grandeur Nature


Grandeur Nature


Comment se déroule un grandeur nature à Héritage ?

Un grandeur nature est une activité de deux jours (à moins d'avis exceptionnel) et se produit la fin de semaine. Il est divisé en deux scénarios, le premier du vendredi soir au samedi après-midi et le second du samedi soir au dimanche après-midi. Chaque scénario participé donne normalement quatre points d'expérience à votre personnage.

Il est recommandé d'arriver le plus tôt possible le vendredi soir à partir de 17h00 afin d'allouer du temps pour vous installer, vous costumer, vous maquiller et d'être présent au briefing du premier scénario qui se fait vers 19h00. Le scénario commence par la suite et se termine le lendemain, le samedi vers 14h00. Le débriefing du premier scénario se fait quelque temps après et une pause a lieu ensuite.

Pour ceux inscrit au second scénario seulement, arrivez suffisamment tôt à partir de 14h00 pour vous installer et être présent au briefing du second scénario qui se fait vers 17h00. Le scénario commence ensuite par le souper de groupe inclus dans le prix d'inscription et se termine le lendemain, le dimanche vers 14h00. Le débriefing du second scénario se fait quelque temps après et le grandeur nature se termine par la suite.


Âge minimum

Il est à noter que la nouvelle politique d'âge est de 14 ans minimum afin d'atteindre une bonne qualité de jeu. Les personnes âgées de 13 ans et moins devront être accompagnées en tout temps d'une personne responsable qui pourra l'aider à s'intégrer au jeu et à la compréhension des divers règlements. Notez également que les joueurs déjà présents à La Crypte et n'entrant pas dans la nouvelle politique disposent d'un droit acquis et pourront ainsi continuer leurs aventures avec nous.



Restez à l'affût des dates des prochaines activités.
Visiter
N'oubliez pas de réserver votre place à la prochaine activité, et maintenez à jour les pouvoirs de votre personnage.
Visiter
Photos à venir...